Article premier, présentation ♡

11 janv. 2016


Photo @Polygone Riviera.


    Bonjour et bienvenu à toi futur/e lecteur ou lectrice. Je suis ravie de t’accueillir dans mon petit monde bien rempli de douceur. La nouvelle année vient de démarrer, et avec elle ce petit projet voit enfin le jour. Ici, je partagerai avec vous mes idées et mes avis sur ce qui fait le quotidien d'une fille (cosmétiques, mode, lifestyle, adresses) mais vous trouverez aussi des articles sortant quelque peu de l'ordinaire: je désire aussi voir apparaître sur ce blog le côté jeux-vidéos qui est un univers dans lequel je traîne tout particulièrement depuis un petit moment maintenant - et oui, une fille aussi ça geek

    En attendant, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter afin de rester informé de la sortie des prochains articles, et voici un petit aperçu de ce qui vous attend très prochainement sur Plumes and Clouds.

          {trip} Un doux week-end en Italie, plaisir et shopping.
          {look} Black is not sad, black is poetic.
          {geek} Présentation du dernier opus Assassins Creed.
          {beauty} Favoris de janvier.

    Vous pouvez aussi me suivre sur la page facebook du blog pour les nouveautés et n'hésitez pas à me rejoindre sur instagram, twitter et tumblr si l'envie de papoter avec moi vous prend. 

Tendres baisers et à bientôt ♡


Commentaires :