Soundcloud's tag #4 + bonus: Maduk's song

13 mai 2016



    Je sais déjà ce que vous allez vous dire, que je suis légèrement en retard pour cette playlist du mois. Vous avez le droit de me gronder, je le comprendrais lecteurs et lectrices. Cependant, j'ai de presque bonnes excuses: déjà, vous devez savoir que j'étais en Corse la semaine dernière, c'est sublime et a part quelques photos par ci, par là, j'ai décidé de mettre de côté les réseaux sociaux pour pouvoir profiter pleinement de cette destination de rêve - d'ailleurs les articles en relation avec arrivent la semaine prochaine.


Le week-end qui a suivi j'étais à la parfumerie, donc un peu bloquée pour travailler sur le blog et j'ai profité du début de semaine pour m'amuser à découvrir le dernier FPS de Blizzard: Overwatch. Je vous en parlerai surement d'ici sa sortie officielle. 

Passons donc aux choses un peu plus sérieuses, je vous retrouve aujourd'hui - comme vous devez en avoir l'habitude - pour mon tag soundcloud où je vous fais découvrir une petite sélection des chansons que j'ai aimé ce mois. En plus de la playlist - et pour me faire pardonner de mon retard - j'ai aussi envie de vous faire découvrir un artiste, dont je suis tombée sous le charme il y a déjà un an lors de la publication d'un mix absolument parfait pour mes instants gaming. A l'époque, j'ai échoué pour retrouver la trace de l'artiste sur soundcloud et il y a 2 semaines de ça, il a réapparu avec un nouveau mix et des sons juste idéaux - qui m'ont d'ailleurs accompagnés lors de la traversée jusqu'en Corse et au retour. Amateurs et amatrices de drum&bass mélodique, douce et accrocheuse c'est pour vous, et les autres je vous prie d'écouter avant de dire "oh la drum&bass c'est pourrie, j'aime pas c'est que du boum boum" car cela vaut le détour. L'artiste se prénomme Maduk, un petit homme Néerlandais de 25 ans - soutenu d'ailleurs par mon be loved Netsky - et qui semble aujourd'hui être l'une des icônes de la d&b. Voici le lien de son profil soundcloud et plus bas je vous laisse découvrir par vous-même la playlist du mois d'avril dans laquelle vous retrouverez mes deux sons favoris de l'artiste: j'attends avec impatience vos réactions & avis.






Rejoignez moi

Commentaires :