Corsica outfit diary - 3 days 3 looks

20 mai 2016

Voilà déjà deux semaines que j'ai quitté ce petit îlot de rêve qu'est la Corse, pour retrouver Cannes et son festival qui amène systématiquement un temps assez pourri. Je me suis donc mise à rêver d'y retourner, vous savez, entre deux averses ou au boulot. Je ne vous raconte même pas la nostalgie qui s'est emparée de moi lorsque j'ai commencé à travailler sur les photos que j'en ai ramené - j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à finalement m'y mettre, coïncidence? - mais j'espère au moins vous faire un petit peu rêver en attendant la publication de mon carnet de voyage à ce sujet avec un post outfit diary. Je vous présente les trois tenues phares de mon séjour, aux inspirations légères et estivales.

DAY ONE

La première journée fût surtout axée sur la découverte du petit village de St Florent - à environ 30 mins de Bastia dans le nord de la Corse - et de ces alentours. On a eu un temps absolument magnifique, et ce tout le long de notre séjour ce qui m'a permis de me balader les jambes à l'air une bonne partie du temps. Pour ce premier shoot on se trouve au pied de la citadelle de St Florent qui surplombe la mer et avec des reliefs tout autour.

Kimono l Forever 21 l 13€
Top l Primark l 15€
Short l American Spirit l /
Shoes l Primark l 8€

DAY TWO

Le deuxième jour, on a eu le bonheur de profiter d'une plage tout simplement paradisiaque - eau turquoise et sable blanc, vous voyez? - dont je vous parlerai dans mon prochain post. Après cela, nous sommes allées boire un verre à Bastia afin de rejoindre le chéri de Barbara qui jouait dans un bar. J'ai mangé la meilleure salade de ma vie, je pense, dans un petit restaurant adorable et donc, pour l'occasion je porte une tenue plus classy avec un jean car mine de rien, ça se rafraîchit rapidement le soir.

Chemise kaki l Primark l 11€
Jean l Levi's l 12,99€ (70€)
Shoes l Primark l 8€
Pochette l DP Store l 14,99€

DAY THREE

Et puis le dernier jour, on est de nouveau aller découvrir une plage paradisiaque - tout pareil que la veille mais à la place du sable c'était des petits cailloux tout noir - aux pieds des falaises de Nonza et on a eu la chance d'assister au coucher de soleil sur l'eau. Enfin, autant vous l'aurez parfaitement compris mais j'en ai eu plein les yeux pendant ce séjour. Les paysages sont incroyables pour le peu que j'ai pu en découvrir et actuellement il me tarde d'y retourner et voir le reste hihi.