Soundcloud's tag #5

26 juin 2016


     Je vous accueille aujourd'hui pour la cinquième édition de mon tag Soundcloud, sur un blog qui a fait peau neuve - oui, encore une fois - et surtout avec pleins de petites choses à vous dire. Pour celles et ceux qui me suivent sur les réseaux, vous savez que je me suis lancée dans l'aventure du Bullet Journal afin d'améliorer l'organisation vis à vis du blog. Et bien en réfléchissant à tout cela, j'ai décidé de mettre en place plusieurs petites choses.



Pour commencer, j'ai décidé de privilégier les personnes ayant pris la peine de s'inscrire à la newsletter: vous recevrez ainsi un extrait de chaque nouveau post à venir sur le blog avant tout le monde. Vous aurez aussi la chance de bénéficier de petits bonus qui ne seront pas sur le blog - donc ne perdez pas de temps, et allez vous y inscrire, le formulaire est juste à ta droite :emoji coeur:.

Ensuite, j'ai décidé de mettre en place un rythme de publication plus strict et clair. Aujourd'hui vous ne savez pas quand tombera le prochain post et je trouve cela dommage. Désormais, les gros posts seront en ligne le mercredi matin et les petits posts - comme ce tag par exemple - seront sur le blog le dimanche matin.

Enfin, je pense vivement mettre en place un catégorie "Invités" afin de vous faire connaître des bloggers auxquels je voue un certain intérêt par l'intermédiaire d'article écrit de leur plume. N'hésitez pas à me donner votre avis à ce sujet.

Voilà en ce qui concerne les nouveautés concernant l'organisation du blog. Maintenant je reviens au sujet principal de cet article, à savoir la playlist du mois de juin. Je vous rappelle aussi que celles des mois précédents sont accessibles via l'onglet geek ou sur la page soundcloud du blog. Ce mois-ci c'est un ensemble de sons aux consonances estivales pour s'accorder avec la méga hausse des températures que l'on subit actuellement que vous découvrirez. Je vous laisse donc écouter cela paisiblement.






FIND ME ON
FACEBOOK       TWITTER       INSTAGRAM       PINTEREST

Commentaires :

Laisser un petit mot