If you love a flower, don't pick it up x DEZZAL

27 juil. 2016


A l'occasion de l'anniversaire de belle-maman il y a deux semaines, nous nous sommes rendus à Saint-Jean-Cap-Ferrat, un village au bord de la méditerranée - entre Nice et Villefranche-sur-mer. Après un déjeuner festif, nous avons décider d'aller visiter la villa Ephrussi de Rothschild qui se trouvait à quelques minutes du restaurant et comme j'avais emporté mon appareil photo pour immortaliser ce jour d'anniversaire, bae s'est transformé, au détour d'une allée, en photographe du jour pour me permettre de vous présenter ce look léger et estival dans ce magnifique cadre que sont les jardins de la villa (ci-dessus la vue sur la mer d'un des balcons des jardins).



Cette robe simple et chic provient de chez Dezzal, par qui j'ai été contactée il y a quelques semaines. De prime abord, en découvrant qu'ils sont basés en Chine j'ai eu quelques appréhensions cependant, en parcourant leurs produits je me suis aperçue qu'il s'agissait de pièces d'un certains prix quand même - de 50€ à presque 1 000€ pour certaines pièces issues des collections spéciales. De la, j'ai été curieuse de voir si la qualité était à la hauteur de ce que j'attendais de cet article puisqu'en général on parle de qualité sommaire pour les produits asiatiques alors j'ai accepté d'essayer un de leurs produits afin de vous donner mon avis le plus sincère. Je dois vous avouer que beaucoup de leurs robes sont à tomber, mais mon choix s'est finalement arrêté sur cette pièce simple et évasée, qui peut aussi bien se marier avec une paires de sandales pour un look simple et frais comme ici, mais elle convient aussi pour un look à porter au boulot.


Mais alors, Dezzal qu'est-ce que c'est? Et bien il s'agit d'un site web de vente de vêtements en ligne qui choisi scrupuleusement les marques et stylistes qu'ils décident d'exposer dans leurs rayons virtuels. L'équipe de Dezzal repère dans le monde entier les créateurs qui sortent du lot pour vous les mettre à disposition. La robe que j'ai choisie est brodée sur toute sa surface - comme vous pouvez l’apercevoir sur certaines photos - donc j'avais légèrement peur que cela s’abîme au lavage. Finalement cela n'a pas bougé, et la qualité de la robe est irréprochable. Alors certes, ce n'est pas le genre d'article que tout le monde peut s'offrir mais pour un achat de qualité ponctuel vous pouvez vous fier à ce site tout en oubliant les préjugés sur les produits de provenance asiatique.


Parlons un peu plus de mon expérience avec cette marque. La robe est dispo - edit: elle ne l'ai plus en ce moment, je vous préviendrais lorsqu'elle reviendra en stock - au prix de 81,99 $ et il faut compter environ une semaine pour la livraison, ce qui est relativement rapide pour une commande provenant d'Asie, je trouve. Gros plus au niveau du service client qui a été parfait envers moi tout le long - d'ailleurs je fais un clin d'oeil à Sumi qui a été adorable avec moi: ils étaient à l'écoute et ont su répondre à la moindre de mes attentes et de mes questions. J'ai commandé la robe en taille S qui est la plus petite. Les mesures indiquaient un modèle serré aux épaules et large pour le reste, ce qui convenait à mes attentes et j'ai reçu exactement la taille à laquelle je m'attendais donc rien à dire à ce niveau.

Vous pouvez retrouver la robe que j'ai reçu ainsi qu'un tas d'autres modèles de robes légères de qualité ici. Je vous met aussi les liens des différentes plateformes où retrouver la marque Dezzal sur la toile. Si vous avez déjà essayé leurs articles, n'hésitez pas à me laisser votre expérience!



Je vous laisse donc découvrir la robe et les jolis jardins de la villa dans lesquels nous avons flâner pour ce look tout en légèreté.





Et vous, vous avez un endroit d'évasion dans lequel vous aimez vous promener ?

_________

signé
Floriane Prince

 FACEBOOK       TWITTER       INSTAGRAM       PINTEREST



ARTICLE SPONSORISE

Commentaires :

Laisser un petit mot